Bruno Montigny (ex-JLL, Cushman & Wakefield) rejoint APRC Group en tant que Directeur Commercial

17 avril 2024

JLL, Cushman & Wakefield, DTZ Jean Thouard, en 25 ans, Bruno Montigny a acquis une expérience incontestable en immobilier logistique et industriel. Il rejoint aujourd’hui APRC Group au poste de Directeur Commercial pour amplifier l’ambition de son Président fondateur : conjuguer vision immobilière et perspective supply chain pour apporter au marché une offre globale intégrée.

Fort de sa formation universitaire spécialisée en aménagement du territoire, Bruno Montigny est avant tout un développeur ayant à son actif de très nombreuses opérations dont l’une reste aujourd’hui comme une des plus importantes opérations jamais réalisées en France : les 140 000 m² de Zalando à Montereau-sur-le-Jard (77).

Homme de challenge, il a été séduit par la proposition de faire d’APRC Group un acteur incontournable de l’immobilier logistique et industriel. « Le Groupe constitué par Karim Abdellaoui bénéficie d’une légitimité incomparable qui peut s’appuyer sur les succès de son activité de contractant général, la rigueur impressionnante de ses process et le professionnalisme de ses équipes pour consolider sa vocation de développeur. En rejoignant cette équipe je fais mienne cette vision d’entreprise qui entend faire de l’agilité et de l’innovation les leviers d’une proposition alternative au marché : être en capacité de répondre à chacune des attentes par une vision intégrée de tous les métiers de l’immobilier logistique ; du conseil en stratégie immobilière à l’identification de foncier, de la conception et la construction de bâtiments productifs à la livraison de solutions directement inspirées des enjeux de la supply chain de nos clients. »

Séduit par cette ambition à la perspective internationale affirmée, Bruno Montigny entend faire du marché français la tête de pont référentielle du développement du Groupe. Son engagement comme administrateur d’Afilog depuis 10 ans enrichissant sa parfaite connaissance des enjeux hexagonaux, il vit cette nouvelle aventure comme une occasion unique de mettre à disposition du marché son ouverture d’esprit et son attention à toutes les opportunités. « Karim est un entrepreneur visionnaire qui sait comme nul autre embarquer ses équipes sur un projet d’entreprise enthousiasmant où les valeurs humanistes se conjuguent avec une incroyable capacité à relever les défis et à délivrer de la qualité comme l’atteste la triple certification de l’activité de contractant comme celle de promoteur. Autant d’atouts qui ont résonné comme une évidence dans mon choix de rejoindre cette équipe qui sait, comme le démontrent ses résultats, se donner les moyens de son ambition de croissance. »

vous pourriez également apprécier

APRC Group au MIPIM à Cannes

La Direction d'APRC Group sera présente à Cannes dès ce mardi 12 mars pour l’incontournable MIPIM, le marché international des professionnels de l’immobilier. Une édition...

L’invité du mois

3 questions à... Jean GUIONI Le fondateur de l’Institut de la Transition Foncière partage sa vision de la logistique, ses enjeux, son avenir....

Loading...