ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TRAVAUX H/F

  • CDI
  • chez APRC Group
  • Lyon 6e
  • 28/02/2024

Entreprise :
Créée en 2006, APRC est une entité du Groupe APRC qui intervient en qualité de contractant général et de promoteur immobilier assurant la maitrise d’œuvre de conception et de suivi d’exécution de ses programmes. Nous proposons ainsi une offre structurée par typologie de projet correspondant à des pôles d’expertises : Logistique & tertiaire, Industriel & agroalimentaire, Commerce & distribution, Montage d’opérations.

APRC a pour ambition de proposer à chaque client une approche globale de leur projet allant de la conception du Programme en fonction des besoins du Client à la Livraison et ce, dans une démarche intégrant responsabilités économique, sociale et environnementale.

APRC repose sur un management qui privilégie l’expérience terrain des collaborateurs, la spécialisation “métiers“, une très forte implication personnelle et le partage des valeurs de qualité, d’esprit de service, de transparence et d’innovation de l’entreprise.

Poste :
Rattaché(e) à la Responsable Administrative Travaux et au sein d’une équipe composée de 3 personnes, vous assurez le suivi administratif et financier, avec un contrôle accru de tous les documents, du lancement des consultations à la livraison des opérations et jusqu’à la fin des Garanties de Parfait Achèvement.

Dans ce cadre vos principales missions sont :

– Suivi financier des chantiers : vérification et enregistrement des factures ; établissement des bons de paiement.
– Suivi administratif des entreprises, relances, mises à jour (contrôle de l’exactitude des dossiers).
– Consultation des entreprises : Envoi des dossiers + montage DCE + mise à jour des tableaux de suivis.
– Rédaction et diffusion de courriers.
– Relecture des CR de chantier et en assurer la diffusion.
– Effectuer des points financiers réguliers avec les équipes de contrôle de gestion et les équipes travaux.
– Etablissement de contrats, commandes, avenants pour les entreprises et clients.
– Vérification et validation des demandes d’agréements

Profil :
Issu (e) d’une formation supérieure, type Bac+2 vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience acquise dans le secteur de la construction, de la promotion immobilière ou au sein d’un contractant général. Parfaitement à l’aise à l’écrit vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles vous permettant d’échanger sereinement avec des interlocuteurs variés.

Au-delà de votre expérience, c’est votre motivation qui fera la différence.

max. 3 MB. Formats acceptés : PDF, RTF, DOC, ODT.
max. 3 MB. Formats acceptés : PDF, RTF, DOC, ODT.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve nos 

Loading...