Défi relevé, défi réussi ! KSI, la filiale de développement immobilier d’APRC Group, décroche à son tour la triple certification ISO !

2 avril 2024

Après APRC Group en 2023 et sa filiale APRC, premier contractant général à obtenir la triple certification ISO 9001 – ISO 14001 – ISO 45001, c’est aujourd’hui KSI qui a validé la conformité de son système de management QHSE aux 3 référentiels ISO. Un engagement au profit de la qualité, de l’environnement et de la sécurité au service de ses clients qui aura mobilisé l’ensemble des équipes opérationnelles et de direction. Reflet de la démarche globale du Groupe qui ambitionne une labélisation RSE pour 100% de ses activités.

KSI a initié sa propre démarche dès la première réalisation d’envergure déployée depuis sa création : la plateforme logistique de 20 000 m2 qui vient d’être livrée au spécialiste du transport et de la logistique Le Roy Logistique à Cholet. KSI devient ainsi l’un des tout premiers développeurs immobiliers à valider ce dispositif de triple certification dès la conception du projet.

Pour Olivier BARGE, Directeur Général d’APRC Group, « cette triple certification garantit à nos clients la conception et la construction de solutions maîtrisées, particulièrement au niveau de leur méthodologie de développement, de la limitation de leur impact environnemental et de la grande vigilance que nous portons à la sécurité des personnes, et tout cela s’inscrivant dans la durée, années après années ».

vous pourriez également apprécier

APRC Group au MIPIM à Cannes

La Direction d'APRC Group sera présente à Cannes dès ce mardi 12 mars pour l’incontournable MIPIM, le marché international des professionnels de l’immobilier. Une édition...

L’invité du mois

3 questions à... Jean GUIONI Le fondateur de l’Institut de la Transition Foncière partage sa vision de la logistique, ses enjeux, son avenir....

Loading...